Activité confinement : réinvente le musée de chez toi

Coloriage pour toute la famille

Pendant le temps du confinement une idée pour divertir les enfants à la maison ?!
Proposez-leur de dessiner, colorier et réinventer le musée de la Vie romantique.

Cliquez sur l'image pour télécharger le coloriage :

Puis envoyez-nous vos dessins par e-mail : reservations.museevieromantique@paris.fr

En attendant les ateliers au musée :

Retrouvez d'autres coloriages et quelques idées pour divertir à la maison petits et grands tout en leur faisant découvrir les 14 musées de la Ville de Paris et leurs incroyables collections.
→ Rendez-vous sur le site de Paris Musées

• façade du musée - Pierre Antoine