Nos conditions d'accueil

HomeActualitésNos conditions d'accueil

Nos conditions d'accueil

► L’accès aux collections permanentes reste gratuit et sans réservation préalable.
► Le salon de thé Rose Bakery. Plus d'informations

Avant votre visite

> Réservation

• La réservation d'un billet pour visiter les expositions temporaires est conseillée sur la billetterie de Paris Musées y compris pour les bénéficiaires de réductions et de gratuités (dont les adhérents à la carte Paris Musées). Les billets sont non remboursables non échangeables.
  • La prochaine exposition temporaire sera en avril 2023 'Françoise Petrovitch. Aimer. Rompre' 5 avril - 10 septembre 2023.

> Mesures sanitaires

• Suspension du contrôle du pass vaccinal dans les musées.

• Le port du masque est recommandé.
  • Une distanciation de 1m est à respecter avec les autres visiteurs et le personnel dans l'enceinte du musée.

• Plusieurs distributeurs de solution hydroalcoolique sont mis à disposition du public dès l’entrée sur site.

• Pour votre sécurité, le nombre de personnes autorisées dans le pavillon est limité à 28 personnes.

• Un espace dans la cour du musée est mis à disposition pour les poussettes (en nombre limité, espace NON gardienné).

Mesures sanitaires dans les musées
► Consultez la charte du visiteur des musées : français / anglais

Billetterie et réservations (expositions temporaires, activités public)

Pour toutes demandes relatives à la billetterie et aux modalités de réservation, merci d’écrire aux adresses suivantes :

**ATTENTION** : aucune demande ne sera traitée directement par le musée.

• Cour et jardin - © Pierre Antoine

Conditions d'accueil du musée

Le musée de la Vie romantique et le salon de thé Rose Bakery sont ouverts tous les jours sauf le lundi.
Le musée de 10h à 18h, le salon de thé de 10h à 17h30.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, suspension de la présentation du pass vaccinal dans les musées.

Le port du masque est recommandé.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance des mesures sanitaires.