Ateliers d'arts graphiques - Exposition "Héroïnes romantiques"

HomeL'agendaAteliers d'arts graphiques - Exposition "Héroïnes romantiques"

Public : Adultes

Tarif plein 20€ / réduit 16€

Billets disponibles à l'achat au musée ou en ligne s'ajoutant au prix d'entrée dans l'exposition.

Durée de l'activité : 3h

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h. Fermé les lundis et les jours fériés suivants : 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

Ateliers d'arts graphiques - Exposition "Héroïnes romantiques"

Dessin, esquisse ou étude autour des œuvres de l’exposition « Héroïnes romantiques ».

La visite de l'exposition avec une plasticienne est l'occasion de découvrir grâce à une sélection de peintures, sculptures, manuscrits et objets d’art les héroïnes du romantisme et leur représentation dans les arts au XIXe siècle . En atelier, les participants travaillent sur le texte imprimé qu'ils utilisent dans la composition et intègrent à leur dessin avec la technique du feutre acrylique, de la pierre noire ou du stylo bille.

Héroïnes romantiques | 6 avril - 4 septembre 2022

Conditions d'accueil du musée

Le musée de la Vie romantique et le salon de thé Rose Bakery sont ouverts tous les jours sauf le lundi.
Le musée de 10h à 18h, le salon de thé de 10h à 17h30.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, suspension de la présentation du pass vaccinal dans les musées.

Le port du masque est recommandé.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance des mesures sanitaires.