Informations réouverture du musée et modalités d'accueil du public

Le musée de la Vie romantique a rouvert à la visite le 16 juin dernier.

Depuis le 16 juin, le musée est à nouveau ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h y compris les jours fériés (14 juillet et le 15 août).

L’exposition « Cœurs. Du romantisme dans l’art contemporain » est prolongée jusqu’au 13 septembre, réservations conseillées.

Accéder à la billetterie

Le salon de thé Rose Bakery est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 17h30 (nombre de places limité).

Afin de garantir votre sécurité, des modalités spéciales de visite s'appliquent :

●  Exposition Cœurs : réservations conseillées pour les billets plein tarif
        ●  Les visites de groupe sont limités à 10 personnes
        ●  Le port du masque obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces clos (billetterie, collections permanentes, salles d'exposition)
        ●  Des points de distribution de gel hydro-alcoolique sont mis à votre disposition
        ●  Vestiaire restreint (accès limité pour les bagages volumineux)
        ●  Les poussettes sont de nouveau autorisées dans la cour du musée (en nombre limité)

Restrictions :

●  Les vélos, trottinettes restent interdits

Consultez la charte du visiteur en ligne en amont de votre visite pour vous informer des gestes barrières obligatoires.

Pour en savoir plus que les mesures sanitaires dans les musées de la Ville de Paris : consultez cet article.

Informations réouverture du musée et modalités d'accueil du public

► Exposition "Cœurs." prolongée jusqu'au 13 septembre. Réservation conseillée pour les billets plein tarif.

► Vestiaire restreint (accès limité).

► Poussettes autorisées (en nombre limité).

Consultez l'intégralité des modalités de visite :