Visite et atelier de dessin "Le coeur s'affiche"

Public : Enfants/adolescents

Tarif: 16 € (tarif réduit)

Durée de l'activité : 2h30

Prochaine date :
Le 21/06/2020 à 15:00

Dimanche à 15h
Sans réservation.
Matériel entièrement fourni.
Achat des billets sur le site de la billetterie en ligne de Paris Musées ou le jour même à la caisse du musée en fonction des places disponibles.

Prochaines dates

Le 21/06/2020 à 15:00

Atelier arts plastiques (8 - 12 ans)

En raison du contexte sanitaire et des recommandations de l’État, le musée de la Vie romantique est fermé depuis le samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence toutes les activités, concerts et événements programmés sont suspendus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de la réouverture du musée et de la reprise de notre programmation.

Toute exposition a son affiche. Son but est d’informer le visiteur et de lui donner envie de venir. Nous invitons les enfants à venir imaginer et fabriquer leur propre affiche pour l’exposition « Cœurs. Du romantisme dans l'art contemporain», après l’avoir visitée.

Exposition "Coeurs. Du romantisme dans l’art contemporain"