Visite et atelier d'écriture "La carte du tendre ou les variations de l'amour"

Tarif: 20 € (tarif plein) / 16 € (tarif réduit)
S'ajoute au prix d'entrée dans l'exposition (6€ / 4€ / gratuit -18 ans).

Durée de l'activité : 2h30

Prochaine date :
Le 21/06/2020 à 11:00

Dimanche à 11h
Sans réservation
Matériel entièrement fourni
Achat des billets sur le site de la billetterie en ligne de Paris Musées ou le jour même à la caisse du musée en fonction des places disponibles

Prochaines dates

Le 21/06/2020 à 11:00

(Age minimum : 13 ans)

En raison du contexte sanitaire et des recommandations de l’État, le musée de la Vie romantique est fermé depuis le samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence toutes les activités, concerts et événements programmés sont suspendus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de la réouverture du musée et de la reprise de notre programmation.

L'amour s'exprime de mille et une façons. Guidés par les propositions d'écriture de l'intervenante, vous imaginerez votre propre paysage et ses chemins inspirés par l'amour, et vous composerez votre carte à la manière d'une carte au trésor.

Exposition "Coeurs. Du romantisme dans l’art contemporain"