Visite-conférence par les commissaires de l'exposition "Coeurs"

Visite-conférence

Public : Adultes

Gratuit pour les visiteurs munis d'un billet d'entrée pour l'exposition.

Durée de l'activité : 1h

Prochaine date :
Le 20/06/2020 à 14:30

Samedi à 14h30
Sans réservation.
Achat des billets sur le site de la billetterie en ligne de Paris Musées ou le jour même à la caisse du musée en fonction des places disponibles.

Prochaines dates

Le 20/06/2020 à 14:30

En raison du contexte sanitaire et des recommandations de l’État, le musée de la Vie romantique est fermé depuis le samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence toutes les activités, concerts et événements programmés sont suspendus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de la réouverture du musée et de la reprise de notre programmation.

Les commissaires vous accompagneront dans l'exposition "Coeurs. Du romantisme dans l'art contemporain" en expliquant le choix du parcours, des oeuvres et des thématiques abordées.

Exposition "Coeurs. Du romantisme dans l’art contemporain"