Visite-conférence en lecture labiale dans l'exposition "Coeurs"

Visite-conférence

Durée de l'activité : 1h30

Sur réservation

Accessibilité : Personnes sourdes et malentendantes

Samedi à 11h
Adultes, adolescents et enfants sourds et malentendants.
Sur réservation.

Achat des billets sur le site de la billetterie en ligne de Paris Musées ou le jour même à la caisse du musée en fonction des places disponibles.

Découvrez l'exposition "Coeurs, du romantisme dans l'art contemporain" à travers une visite en lecture labiale. Au fil des différentes sections, vous découvrirez des coeurs légers, tourmentés, amoureux et éternels...

Exposition "Coeurs. Du romantisme dans l’art contemporain"