"Coups de coeurs": lectures de textes et poèmes en résonance avec l'exposition

Visite-conférence

Public : Adultes

Tarif : 7 € (tarif plein) / 5 € (tarif réduit)
S'ajoute au prix d'entrée dans l'exposition (6€ / 4€).

Durée de l'activité : 1h

Dimanche à 15h
Sans réservation, dans la limite des places disponibles.
Achat des billets sur le site de la billetterie en ligne de Paris Musées ou le jour même à la caisse du musée en fonction des places disponibles.

En raison du contexte sanitaire et des recommandations de l’État, le musée de la Vie romantique est fermé depuis le samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence toutes les activités, concerts et événements programmés sont suspendus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de la réouverture du musée et de la reprise de notre programmation.

Au fil des différentes sections de l’exposition,  vous découvrirez une sélection « coups de cœurs » d’extraits de correspondances, poèmes et romans lue par une conteuse. Les textes choisis, tout comme les œuvres exposées, sont l’écho d’un dialogue entre différents siècles. Que ce soit à l’époque romantique ou contemporaine, le cœur ne cesse de murmurer…

Exposition "Coeurs. Du romantisme dans l’art contemporain"