Atelier de modelage "Coeurs modelés"

Tarif : 20 € (tarif plein) / 16 € (tarif réduit)
S'ajoute au prix d'entrée dans l'exposition (6€ / 4€ / gratuit -18ans)

Durée de l'activité : 3h

Prochaine date :
Le 14/06/2020 à 14:30

Sur réservation

Dimanche à 14h30
Sur réservation
Matériel entièrement fourni
Achat des billets sur le site de la billetterie en ligne de Paris Musées ou le jour même à la caisse du musée en fonction des places disponibles.

Prochaines dates

Le 14/06/2020 à 14:30

Atelier arts plastiques

Guidés par la plasticienne du musée, vous fabriquerez un cœur en modelage dans le style de Niki de Saint-Phalle. Le cœur que vous aurez créé sera offert au musée dans le cadre d’une œuvre collective. Venez nombreux donner votre cœur au musée de la Vie romantique !

Exposition "Coeurs. Du romantisme dans l’art contemporain"