JEUDI 26 OCT.2017 : NOCTURNE des GALERIES CHAPTAL + OUVERTURE DU MUSÉE > 21H

AccueilL'agenda JEUDI 26 OCT.2017 : NOCTURNE des GALERIES CHAPTAL + OUVERTURE DU MUSÉE > 21H

Accès libre dans l'exposition "Le pouvoir des fleurs, Pierre-Joseph Redouté" à partir de 18h.
Dernière entrée 20h40.

Type d'activité : En famille

Ouverture du mardi au dimanche de 10h à 18h

Du mardi au dimanche de 10h à 18h.
Fermé les lundis et certains jours fériés.

Ouvertures en 2017 : 01/11 et 11/11

Métro : Saint-Georges (ligne 12), Pigalle (ligne 2 ou 12), Blanche (ligne 2), Liège (ligne 13)

A l'occasion de la nocturne des galeries d'arts de la rue Chaptal pour leurs vernissages du 26 octobre prochain, le musée sera ouvert jusqu'a 21h, occasion rêvée de découvrir le quartier, les galeries et l'exposition Redouté!

4 Galeries / 1 musée : La Galerie Chaptal /  Arsinopia - Julien Petit (7), la Nouvelle Athènes (22), la Galerie Johann Naldi (22), et la Galerie Cerca-Trova-De Quelen (33)

La galerie Johann Naldi vous invite a venir découvrir son nouvel accrochage composé d'un bel ensemble d'oeuvres d'Alexandre Bailly (1866-1947), l'un des plus célèbres décorateurs de théâtre de la fin du XIX ème siècle, d'un rare portrait du Père Frédé, propriétaire du mythique lapin agile montmartrois par Georges Manzana-Pissarro, ainsi que plusieurs vues de Bretagne. Artistes à l'honneur : Charles Léandre, Edgar Chahine, Lucien Bonotte, Eugène Carrière, Ludovic Lepic, Fritz Thaulow…

La galerie La Nouvelle Athènes vous accueille pour vous présenter sa nouvelle exposition "Peintures et oeuvres préparatoires du XIXe siècle". A cette occasion, Elsa Cau présentera son ouvrage "Le style troubadour" (édition Gourcuff Gradenigo) à partir de 16h.

Parcours des galeries

(c) Galerie Chaptal             (c) Galerie Cerca Trova                                    (c) Galerie Johann Naldi

• Plan parcours galeries d'art 26 octobre 2017 - (c) DR Nouvelle Athènes
  • carton vernissage Johann Naldi - (c) Galerie Johann Naldi